TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

Deux coupes pour clore une décennie de gloire: Le premier match du Wydad eu lieu en septembre face à l’USM et se solda par une défaite ; les joueurs qui portèrent le premier maillot du WAC étaient: La rencontre qui se jouait à Casablanca vit les rouges dominer le match et marquer l’unique but de la partie, mais les joueurs rbatis s’emportèrent au point que l’arbitre décida d’arrêter la rencontre et quitta le terrain. Après l’indépendance, la fédération royale marocaine de football qui vient d’être créée fut chargée de gérer les compétitions et équipes nationales du Maroc. Il possède le plus grand nombre de titres sur le plan national avec 43 titres, et le plus grand nombre de titres sur le plan régional avec 28 titres, et 15 titres internationaux. Bidida, Moujahid, Hassan, Ali, Baani.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.13 MBytes

Ainsi ;hoto première rencontre de la saison oppose le WAC à l’USM Alger au stade Père Jégo, un match durant lequel rien de bien particulier ne se passe si ce n’est le but marqué par Bounabate. Coupe de la CAF: L’adversaire que le hasard avait donné au Wydad était l’Asec Abidjan coachée alors par Philippe Troussier. Enle WAC en pleine tempête de wjdad fait appel à Abderazzak Mekouar pour une saison de transition. Comara, Cheick Cheick Comara.

Le Wydad alignait pour cette rencontre ses meilleurs éléments mix de l’ancienne génération et de la nouvelle; ainsi on retrouvait dans les buts Zaki, puis Abdelhak, Larbi, Kamal, Gana, Jawad, Breja, Abdelhak D, Saber, Chicha et Bouderbala. Finalement la seconde théorie l’emporta sur la première, à la plus grande joie des millions de marocains qui ne pouvaient imaginer la disparition de ce monument de l’histoire du Maroc; c’est ainsi qu’a partir de ce moment, ceux qui n’étaient pas directement supporters du Wydad devenaient supporters d’une autre équipe et du Wydad.

Le Wydad qui était premier perdra tous ses points gagnés face à l’ USM de Casablanca à la suite du forfait général de celui-ci et perdra également en finale de la coupe du Trône face au même adversaire de la saison dernière sur le score de un but à zéro.

Babatunde, Michel Michel Babatunde.

photo de wydad

Le Wydad était Champion d’Afrique et dans les petits village d’Afrique on parlait des magnifiques coups francs de Daoudi, des superbes buts de Moussa ou des tacles rageurs de Naybet. Dari, Achraf Achraf Dari.

photo de wydad

Après avoir joué pendant deux saisons la « Coupe de la Guerre », les autorités françaises, décidèrent de refaire jouer le championnat.

  TÉLÉCHARGER VIRTUALDUB POUR WINDOWS 7 64 BITS

Le Wydad fut à l’avant-garde des équipes nationalistes au Maroc, puisqu’il était composé en majorité de joueurs marocains. La rencontre débuta sur les chapeaux de roue et les Wydadis montrèrent de très belles choses face au meilleur club d’Europe, la première wwydad se terminait sur un score nul Et il ajoute son quatrième titre de champion de la Ligue du Chaouia. Mohamed Ouattara a 5 titularisations. Super Coupe du Maroc 7 [ 4 ]. Les coéquipiers de Bouderbala qui était remplaçant au Wydad et titulaire en équipe nationale vont marquer par deux fois, la première par l’intermédiaire de Lachheb à la phtoo minute puis par Abdelkhalek qui marquera un superbe but suite à une longue course de 70 mètres à la 76eme minute.

phooto

Officiel: voici le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca (Photo)

La rencontre vit un grand Wydad s’attaquer à la forteresse Settati et sur une superbe frappe lointaine de Abdelhak le gardien ne put que dévier vers la barre qui renvoya le ballon vers Zahid qui marqua le but de la victoire.

Enil réussit à remporter son 12 e sacre du championnat du Maroc grâce aux amis de Badou Zakice qui a permis au WAC de participer pour la première fois à la Ligue des Champions de la CAF enmalheureusement l’équipe quitte la compétition au 2 e tour. Paris exhorte Tokyo à envisager une fusion Renault-Nissan.

photo de wydad

Localisation de deux mineures portées disparues dans des circonstances douteuses. Ainsi lors du match aller les ivoiriens assommèrent le Wydad et l’emportèrentle but des rouges fut inscrit par Moussa Ndaw d’une superbe frappe lointaine.

Le e derby de Casablanca.

Wydad-Ahly Tripoli: match reporté !

Le dur choix de la continuité: L’un des penaltys canon de Bencherifa qui transpercèrent les filets du gardien Bouabdellaoui. La saison suivante après avoir remporté le Championnat Promotion et après avoir remporté ses matchs de barrage, le Wydad joue dans la division d’honneur. Après avoir joué deux saisons en Coupe du Marocles autorités française sous les ordres du régime de Vichy décidèrent de refaire jouer le championnat en pleine guerre et de faire jouer le Wydad en seconde division et non en première.

Mais finalement en le Wydad remporte le 19 e titre de champion du Maroc après avoir battu l’Olympique de Safi à Safic’est au mois de novembre que le club réussit à remporter sa deuxième Ligue des Champions de la CAF après avoir battu le club égyptien d’Ahly Cette saison était de plus l’une des plus longue de l’histoire du Championnat du Maroc car constituée de 38 journées.

  TÉLÉCHARGER PHOTOIMPACT FRANCAIS

Le titre dele dernier avant une longue période: Cette saison la Coupe avait pour invités le mythique Real Madrid, tout récent vainqueur de la Coupe d’Europe des Champion face au Partizan de Belgradel’autre invité n’était autre que le célèbre Boca Juniors de Buenos Aires, le célèbre club argentin qui a enfanté plus tard Maradona, enfin le dernier invité étaient les FAR de Rabat renforcés par Akesbi.

Le heading de Talha qui envoyait le Wydad sur le toit de l’Afrique. Mais le Wydad n’avait pas dit son dernier mot; l’intenable Redouane Allali réussissait une belle course sur le coté droit et tirait un missile à l’entrée de la surface, ballon que ne put arrêter le gardien international des FAR, score WAC 2 FAR 1.

Lors de la saison suivante, le WAC s’est vu battre par le destin, en effet cette saison fut marquée par le forfait général de l’Union Sportive Marocain USM qui avait été battue par le Wydad en aller et retour, ce forfait fit perdre au WAC les 4 points de la victoire tandis que son concurrent direct, le KACM n’en perdit que deux, une différence qui fit prendre au titre la route de Marrakech. Le retour fut plus chaud pour les rouges qui eurent à subir les attaques des ghanéens durant toute la rencontre, Azmi réalisait ce jour une superbe rencontre mais la puissance des joueurs d’Ashanti était trop grande, la jeunesse et le manque d’expérience des Wydadis marquant un trop grand handicap.

La saison suivante le WAC gagnera un seul titre, la Coupe d’Ouverture du Saison pour la première fois de son histoire, et finira vice-champion du Maroc.

Wac: histoire de WAC

C’est Amine Attouchi qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 31ème minute. Gaddarine, Badr Badr Gaddarine. Les supporters Wydadis attendaient le Champion ivoirien lors du match retour et c’était un Complexe Mohamed V plein à craquer wydsd vit le Wydad hésiter lors d’une première mi-temps et qui put exploser lors du premier but de Mjid.

Des jeunes pro-Trump se moquent d’un vétéran amérindien et suscitent l’indignation.